Guilde Walk Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changements à venir dans les tournois JcJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweanna
Chef
Gweanna


Messages : 115

Changements à venir dans les tournois JcJ Empty
MessageSujet: Changements à venir dans les tournois JcJ   Changements à venir dans les tournois JcJ I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:49

Bonjour à tous ! Je m’appelle Tyler Bearce et je suis l’un des concepteurs de Guild Wars 2. Je tiens à vous remercier d’avoir participé à la semaine du Temple de la tempête silencieuse, au cours de laquelle les tournois payants sont temporairement passés de matchs en trois manches à huit équipes, à des matchs en une manche, à deux équipes. Nous n’avons eu jusqu’ici que des retours positifs !

C’est pourquoi nous avons décidé de conserver ce format pour les tournois payants ! Au début de chaque semaine, nous sélectionnerons une carte différente qui sera mise à l’honneur dans tous les tournois payants pendant sept jours. Aucun changement ne sera apporté au format de tournoi gratuit. La prochaine carte sera la “Bataille de Kyhlo” !

Certains joueurs ont dit beaucoup aimer notre nouveau format de tournoi, mais regretter ne pas pouvoir utiliser de mise en relation. Nous sommes donc ravis de vous informer que notre système de mise en relation et de classements est en phase de test ! À l’heure actuelle, la mise en relation des joueurs se base sur leurs performances, tandis que celle des équipes dépend de leur classement. Toutefois, nous sommes toujours en train de modifier ce système et nous vous en dévoilerons davantage à ce sujet très prochainement.

Merci de votre fidélité ! À bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir dans les tournois JcJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Hrouda nous parle des changements qui seront apportés aux mécanismes des donjons
» Tom Cruise part à la conquête de l’espace dans le film Oblivion
» Des transformations et bien plus encore maintenant disponibles dans la Boutique aux gemmes !
» Promotions de “Black Friday” dans la Compagnie commerciale du lion noir
» “J’entre dans la légende !” Forger votre première arme légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Walk Or Die :: Avant-poste :: Informations sur GuildWars 2-
Sauter vers: