Guilde Walk Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Charte de guilde - A lire avant toute postulation

AuteurMessage
Gweanna
Chef
Gweanna

Charte de guilde - A lire avant toute postulation Empty
MessageSujet: Charte de guilde - A lire avant toute postulation   Charte de guilde - A lire avant toute postulation I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:37

Bonjour à tous

Une petite présentation s'impose Wink

Nous sommes un groupe de joueurs qui se sont connus et appréciés sur différents mmorpg. Au fil des changements de jeux, ce groupe s'est agrandi d'autres membres, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Nous avons entre la vingtaine et la cinquantaine, nous sommes donc une guilde mature. Nous avons un mumble pour pouvoir plaisanter et même délirer parfois tous ensemble. Pour les temps de connexion au jeu, rien n'est imposé. Nos membres travaillent, ont une vie de famille, des amis, etc. La vie IRL passera toujours avant un simple jeu. Ceci ne nous empêche pas de trouver la motivation pour aller le plus loin possible dans le jeu au niveau PVE ainsi que PVP pour le plaisir et la rigolade.

Charte de Guilde.

Je ne vais pas rabâcher ce qui se fait dans toutes les Guildes, à savoir politesse, respect et courtoisie envers les membres mais aussi envers les autres joueurs pour ne pas ternir notre image.

Pour le reste, nous sommes là pour jouer et nous amuser ensemble dans une bonne ambiance et sans prise de tête.

C'est court mais je ne voulais pas vous poster un placard interminable de règles et obligations alors que nous n'avons que celles stipulées ci-dessus.

La seule obligation est de se connecter sur mumble pour les sorties de guilde.

Recrutement.

Si vous décidez de nous rejoindre, servez-vous du modèle de postulation. Un simple copier/coller dans votre message et vous insérez les réponses sous chaque question.

Si vous êtes recruté, vous aurez ensuite accès à toutes les sections de ce forum et vous connaitrez l'adresse pour vous connecter à mumble.

Vous aurez le grade de recrue le temps de mieux faire connaissance et voir si la guilde vous convient ou inversement. Si c'est le cas, vous deviendrez membre à part entière des "Walk Or Die".

Voilà, je ne pense pas en avoir oublié et je vous dis à bientôt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde - A lire avant toute postulation
Page 1 sur 1